Delphine Hajaji renforce le comité de direction de Multipharma en tant que Marketing Director

Delphine Hajaji a rejoint Multipharma le 30 septembre 2024 pour assurer la direction des équipes Marketing & Opérations digitales. Elle succède à Jean Maggiordomo qui a cumulé cette fonction avec son nouveau poste de Pharmacy Operations Director au cours des derniers mois. ​ ​

Delphine a siégé au sein du conseil d'administration de Multipharma Group de juin 2022 à fin septembre 2024, et a donc pu suivre de près les activités de notre coopérative de patients au cours de ces dernières années.

Avec l'arrivée de Delphine Hajaji, Multipharma - qui investit pour l’instant massivement dans le modèle de la pharmacie coopérative - s'enrichit d'une grande expertise en matière de marketing digital.

De 2019 à 2024, Delphine Hajaji a travaillé en tant que Digital Health Venture Partner pour UCB Ventures où elle était responsable de tous les investissements dans des start up du secteur du Digital Health cherchant à améliorer les services et à développer des thérapies (numériques) innovantes.

Avant cela (de 2012 à 2018), elle a exercé la fonction - également chez UCB – de Global Head of Digital and e-marketing.

Avant 2012, Delphine a travaillé comme Account Manager et consultante pour Across où elle a aidé les entreprises à formuler et à mettre en œuvre leurs ambitions numériques dans de nouvelles structures organisationnelles.

Delphine a commencé sa carrière en tant que collaboratrice scientifique à l'UGent et au sein de l'Intercommunale Leiedal.

Elle a obtenu une maîtrise en histoire et un MBA à la Vlerick-Leuven Management School.

 


Mieke Demeulenaere

Head of Communications & PR, Multipharma

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Multipharma

Multipharma rend les soins pharmaceutiques accessibles à tous. En tant que l’une des principales coopératives dans le monde pharmaceutique belge, nous prenons soin chaque jour de 1,3 million de patients. Avec plus de 320 pharmacies, 2 centres de distribution et 2 centres innovants dédiés au conditionnement personnalisé des médicaments en fonction des moments de prise, nous ne nous contentons pas de délivrer des médicaments : nous contribuons activement à l’avenir et à l’évolution des soins pharmaceutiques. 

Au-delà des pharmacies, nous investissons également dans des innovations technologiques qui simplifient la délivrance des médicaments, permettant ainsi à nos pharmaciens de consacrer plus de temps au conseil personnalisé et aux soins spécifiques. Que ce soit à travers nos services en pharmacie ou notre accompagnement des maisons de repos et autres établissements de soins, notre mission reste inchangée : placer la santé de nos patients au centre de nos préoccupations. Et ce, grâce à l’engagement de plus de 2 200 collaborateurs dévoués.